Dream Hints: Finis les blues

Dream Hints: Finis les blues

Vous arrive-t-il quelquefois d'avoir un coup de blues? De souffrir de stress? Les Dream Hints de Kim Gevaert vous aideront à surmonter ces moments difficiles.

CONSEIL 1: de l'huile d'agrumes aux effets revitalisants instantanés
L'huile essentielle d'agrumes a une action réconfortante instantanée. Evaporez l'huile ou ajoutez-en quelques gouttes dans un récipient suspendu contre le radiateur - un parfum agréable se répandra dans l'espace.

CONSEIL 2: optez pour un lunch Dream
Les repas lourds à midi sont souvent la cause da lassitude l'après-midi. Mieux vaut se contenter pour la pause déjeuner d'un repas léger et revitalisant - du pain avec une banane, des amandes et de pépites de chocolat pour le déjeuner ou le goûter suffisent amplement pour le restant de la journée.

CONSEIL 3: détendez régulièrement les muscles
Si vous souffrez de douleurs dues à la tension ou si vous devez rester longtemps assis pour le travail, faites régulièrement des exercices de stretch pour détendre le muscle trapèze. Réduisez la tension exercée sur le trapèze en abaissant les épaules en trois mouvements. Vous ressentirez aussitôt les bienfaits de l'exercice au niveau de la nuque. A faire régulièrement.

Découvrez les conseils pour tous les instants de la journée sur le site web Dream Hints.